Conditions d'utilisation du site

Retour

Article 1 - Utilisation

SMARTCOIN.FR fournit les utilisateurs avec une plateforme de crédit et d’obtention d’objets numériques comme des « Bitcoin ».

Article 2 - Acheteur

L'acheteur peut acheter en ligne les différents objets contenant une clé ou les différentes cryptocurrency disponibles. L’acheteur s’engage à obtenir les codes de reversements ou les cartes de paiements Payesafecard de façon légale, il assume la responsabilité de ses achats. SMARTCOIN.FR se décharge de toute responsabilité concernant les codes ayant été acquis de façon illégale par l’acheteur (Deep web et rachat de code sur internet sont proscris). De plus un client s’engage à n’utiliser qu’une seule ligne telephonique sur son compte sinon, il risque la suspension de son solde.

Article 3 - Compte d'annulation et de suspension

SMARTCOIN.FR se réserve le droit de résilier votre compte à tout moment sans raison ni préavis. Si vous avez été reconnu coupable de : escroquer Smartcoin, violer les termes de la licence, ou révélé avoir délibérément abusé du système pour un gain personnel malveillant, ou ont été utilisé toute forme d’information frauduleuse ou d’un compte, votre compte sera immédiatement résilié, et tous les paiements et les crédits en suspens seront saisis. Smartcoin se réserve le droit de faire don de tous les paiements et les crédits saisis à un organisme de bienfaisance de son choix

Article 4 - Retraits

SMARTCOIN.FR est dans l’obligation de vérifier l’identité de tout membre désirant un retrait de plus de 19,9€ (si cette somme a été obtenu par reversement STARPASS ou YOUPASS). La vérification d’identité nécessite : Une pièce d’identité valide, une preuve de prélèvement sur votre ligne. SMARTCOIN.FR se réserve également le droit de vérifier l’identité de tout membre sans raison ni préavis. Durant la vérification du compte le solde de crédit est gelé. Les paiements de Smartcoin peuvent se faire en plusieurs versements si le solde de la commande dépasse 19€

Article 5 - Frais

SMARTCOIN.FR se réserve le droit de modifier ses tarifs de reversement à tout moment. Les paiements sont effectués aux taux de commission affichable sur la page centrale à l’instant du paiement. Le montant facturé est inscrit sur la page de sélection de paiement. La commission peut varier selon le fournisseur de paiement utilisé pour finaliser la transaction.

Article 6 - Faucet et Double compte

SMARTCOIN.FR interdit les doubles comptes sur son site internet (Un seul compte par etre humain). L’utilisation d’un double compte entraine la fermeture sans versement du solde des deux comptes et le bannissement definitif du faucet. Smartcoin se reserve également le droit de réaliser les paiements du faucet avec 48 heures de retard.

Article 7 - Option(s) supplémentaire(s)

Quand vous êtes sur Smartcoin (et connecté) votre navigateur internet utilise (35%) de sa puissance pour miner des cryptomonnaies. Cela à deux conséquences, premièrement vous gagnez 15 Satoshi de plus quand vous utilisez notre faucet, ensuite cela nous permet de mettre moins de PUBs. Cette option est désactivable en bas de votre panel "Mon Compte", vous recevrez 10 Satoshi de moins dans le Faucet, mais votre navigateur de minera pas pour Smartcoin. En acceptant ces conditions générales d'utilisations, vous acceptez le faite que cette option soit "par défaut" activée sur votre compte.

En poursuivant votre inscription, vous acceptez ces conditions générales, et vous vous engagez à les respecter, même si celles ci changent. Le site aura la possibilité de changer les conditions générales quand bon lui semble et vous vous engagez aussi à être au courant des nouvelles conditions.


      < < Suivez-nous ! > >